team ps3 Index du Forum
team ps3
TEAM M8HS Spécialisé sur Black Ops & Modern Warfare 2
 
team ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi France Activion => REGLEMENT A LIRE! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ps3 Index du Forum -> XTRM PS3 -> Matchs et tournoi en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiko
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 124
Localisation: Lyon
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Tournoi France Activion => REGLEMENT A LIRE! Répondre en citant

Le principe
Le Tournoi des Assassins, en partenariat avec Activision, oppose des teams de 4 personnes sur le jeu Call of Duty Black Ops.
Ce tournoi est organisé par Call of Duty France, la communauté francophone des joueurs de Call of Duty (http://www.callofdutyfrance.com)

Article 1 : But du jeu
Le but pour chaque team est de remporter l’épreuve sur sa plateforme. L’équipe gagnante remportera le lot de sa plateforme.
Il existe trois lots de prix (1 par plateforme) : 
- Pour PS 3 : 4 DLC Escalation (d’une valeur unitaire de 15€), 4 affiches Call of the Dead (poster en carton rigide, lumineux dans le noir, et d’une valeur unitaire de 10€) et 4 dot tag militaire « Black Ops ».
- Pour XBOX : 4 DLC Annihilation (d’une valeur unitaire de 15€), 4 affiches Call of the Dead (poster en carton rigide, lumineux dans le noir, et d’une valeur unitaire de 10€) et 4 dot tag militaire « Black Ops ».
- Pour PC : 4 DLC Escalation (d’une valeur unitaire de 15€), 4 affiches Call of the Dead (poster en carton rigide, lumineux dans le noir, et d’une valeur unitaire de 10€) et 4 dot tag militaire « Black Ops ».

Article 2 : Calendrier du tournoi
- du 25 juillet au 31 juillet 2011 : lancement du tournoi, inscriptions, communication
- du 1er août 2011 au 7 août 2011 : choix des maps, choix du mode de jeu (vote sur la page Fan), inscriptions
- du 8 août au 15 août : Tournoi des Assassins

Article 3 : Constitution des équipes
Chaque équipe devra contenir 4 Joueurs, et pourra également 1 remplaçant. Chaque équipe devra avoir un capitaine d’équipe, qui se munira d’un appareil photo (tel portable, appareil photo numérique, …)
Il peut y avoir plusieurs équipes par Team.
Les équipes devront s’inscrire sur le forum et publier une courte présentation (min 5 lignes, max 10 lignes) pour introduire leur équipe (présentation des membres, des avantages, de l’ambiance, des idéologies, que sais-je encore^^)
Les joueurs devront également remplir le formulaire d’inscription les engageant à respecter les règles du tournoi.

Article 4 : Modalités du tournoi
A) les maps
Le jeu portera sur une des maps de Call of Duty Black Ops, sans les maps contenus dans les DLC Fisrt Strike, Escalation et Annihilation.
Un vote sur Facebook aura lieu pour choisir les 4 maps de Black Ops sur laquelle se dérouleront les matchs. C’est donc toute la communauté de Call of Duty France qui choisira les 4 maps.
Pour chaque match, un tirage au sort sera effectué entre ces 4 maps pour choisir la map de l’épreuve.

B) les plateformes
Il concerne toutes les plateformes (PS3 – XBOX – PC) sous réserve d’arbitres. 
(ATTENTION : au 25/07/11, nous n’avons pas d’arbitre sur PC : la compétition pourrait ne pas se dérouler sur ce support.)

C) le mode de jeu
Le mode de jeu (pour les poules) sera décidé sur Facebook par les membres de la Communauté Call of Duty France.
Sont présélectionnés les modes « Recherche et Destruction », « Match à Mort par Equipe » et « Sabotage ».

Article 5 : déroulement du tournoi
A) Mode de sélection
Les équipes seront réparties en poules de 4 teams. Il y aura 4 matchs par poule, opposant toutes les équipes.
Dans chacune de ces poules, les 2 meilleures équipes participeront à l’étape supérieure. 
Si le nombre d’équipe participante n’est pas assez important, il n’y aura pas de poule.

B) Fonctionnement des rencontres
Le calendrier des rencontres sera fourni par le staff. Si la date fournie ne convient pas, merci de nous l’indiquer.

Chaque rencontre comportera 2 matchs. 
A partir des quarts de finales, les équipes ayant chacune gagné un match pourront en jouer un troisième pour les départager. 

Calendrier : l’heure des matchs sera donnée aux joueurs par le calendrier.
Cependant, une plage horaire pourra être indiquée aux deux équipes, qui seront chargées de s’entendre (elles seront mises en contact sur le forum). Le match devra être joué durant cette plage horaire. 
Si l’heure du match n’est pas respectée ni la plage horaire, l’équipe n’ayant pas pu se présenter perdra la rencontre. 

Preuve de victoire : Chaque équipe devra prendre une photo de l’écran affichant les résultats obtenus à la fin d’un match. Cette photo fera office de preuve en cas de litige, et devra être conservée durant toute la durée du tournoi. Si les équipes rencontrent un désaccord quant à la désignation du gagnant, le capitaine de chaque équipe devra alors envoyer la photo. Un arbitre désignera l’équipe gagnante. Si aucune équipe ne fournit de preuve de leur victoire, les deux équipes seront déclarées forfaits.

Publication des résultats : Les résultats complets devront être postés sur le forum par le capitaine de l’équipe gagnante, sur le sujet prévu à cet effet. Un petit texte ou RP (Role Play) pourra être rédigées pour présenter ceux-ci.

C) Fonctionnement technique
Il faut faire un test de connexion avant chaque partie.
Mettre le groupe en "Sur Invitation"
Si un joueur est déconnecté, il a 2 minutes pour se reconnecté sinon son équipe perd le match. Si cela ce reproduit 3 fois l'équipe sera disqualifiée. Veuillez nous signaler les déconnections


Article 6 : paramètres d’une partie
Règle de jeu :
Limite de temps : 10 minutes
Limite de point : 7500 points
Option MODE DE JEU :
Par Défaut

Option Générales :
Mode HARDCORE : Sans
Killcam : Sans
Tirs dans la tête seulement : Sans
Autoriser course : Avec

-Option de réapparition :
Délai de réapparition : Aucun
Réapparition Forcée : Avec
Délai Réapparition Massive : Aucun

-Option de vies et santé :
Nombre de vies : Illimité
Santé max : Normal
Régénération santé : Normal

-Option D'équipe :
Spectateur : équipe
Tir ami : Avec

Éditeur de classe :
Autoriser classes joueur

Éditeur série de victimes :
Autoriser séries victimes

Éditeur d'atouts :
Autoriser atouts

Si vous constatez que l'un des paramètres n'est pas respecté, il convient de quitter la partie et de contacter soit l’équipe adverse soit les organisateurs pour signaler l’incident. Dans tous les cas il conviendra de rejouer la partie avec les bons paramètres.


Article 7 : Les interdictions
Le Lance grenade est interdit.
Pas de changement de joueur en cours d'une partie
Interdiction aux manettes avec tir rapide
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis.

Article 8 : Arbitrage et litiges
Il existe au moins un arbitre par plateforme, qui sera le référent de tout litige.
Arbitre XBOX : diggers01
Arbitre PS3 : DeMoO_NiiaK
Arbitre PC : - (cherchons volontaires)

- Forfait : Le forfait sera validé par l'arbitre à la demande du joueur déclarant forfait, si et seulement si le match n'a pas été joué.
- Adversaire Absent : Si le retardataire n'a pas respecter les délais de prévention, l'arbitre attribuera une victoire par forfait au joueur lésé.
- Scores : Si le score publié en 1er par l'adversaire n'est pas bon, l'arbitre demandera des explications et, sur preuves ou sur confirmation, modifiera le rapport publié.
- Feuille de match : Si les informations publiées (Le noms des joueurs présents, ou les stats individuelles rapportées) par l'équipe adverse sont erronées, l'arbitre demandera des explications et, sur preuves ou confirmations, modifiera la feuille de match.
- Insultes et menaces : L'arbitre demandera des explications et décidera des sanctions à appliquer après analyse du dossier.
- Triche, Bug, Cheat : Si les joueurs présents ne respectent pas le règlement, le match peut être arrêter sur le champ et mis en arbitrage en prévenant clairement l'adversaire. (Des preuves pour ce cas précis seront obligatoires). Les joueurs présents ne doivent pas utiliser de bugs issus d'une faille de développement du jeu. Sur preuve(s), l'arbitre pourra sanctionner.

Tout non-respect de ces règles (pas bien méchantes et purement logiques) aura pour effet la disqualification immédiate de l’équipe.
_________________


Neiikobaka PRESTIGE:[10] => MP5K+Tir Rapide


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
KilouKillerxM8HS


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 32
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Tournoi France Activion => REGLEMENT A LIRE! Répondre en citant

TOUT LE MONDE DOIT LIRE LE REGLEMENT !
_________________
XtremKilouKiller : Commando / Spectre / Galil / Famas / AK47 / L96A1 / Spas 12.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Tournoi France Activion => REGLEMENT A LIRE!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ps3 Index du Forum -> XTRM PS3 -> Matchs et tournoi en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com